background
logotype
image1 image2 image3

Les Logements

 

L’immeuble de nouvelle construction dispose des deux appartements indépendants de 47 mètres carrés chacun, ils sont composés de: une vaste et lumineuse chambre à coucher avec un lit double et, sur demande un autre lit individuel. Elles sont équipées d’un conditionneur d’air et de un coffre-fort, d’une spacieuse salle de bains, avec tout les accessoires, en style italien. Il y a aussi un séjour et une cuisine dotée de four à micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain et tout ce qui est nécessaire pour cuisiner.

 

Des magasins de alimentations, fournis de produits soit typiques soit internationaux, sont proches aux logements, mais il y a aussi des restaurants « take-away » pour ceux qui préfèrent diner en tranquillité, sans cuisiner, avec des plats locaux.

La véranda de chaque appartement est dotée des deux chaises pour ceux qui veulent se détendre et apprécier l’air fraîche après le coucher du soleil. Pour vous, il y a aussi un jardin confortable où se relaxer et utiliser le barbecue.

 

Pour ceux qui veulent rester à la Digue seulement pour deux nuits, on met à disposition dans la notre accueillante maison, deux spacieuses chambres à coucher, chacune avec une sale de bains privée.

 

Les Services

  • Dans les logements les ménages sont fait tous les jours.
  • Le linge (serviettes, draps) est changé tous les trois jours.
  • Il y a la possibilité de utiliser une machine à laver et d’avoir un séchoir

 

Les Services supplémentaires

Sur demande on vous offre:

  • Petit déjeuner
  • Un dîner typiquement créole

 

Les gérants seront heureux de vous aider à organiser vos excursions, à louer les vélos et à satisfaire chacune de votre curiosité.

 

 

2020  Fadine Self Catering  ©