background
logotype
image1 image2 image3

La Digue

 

La Digue est la quatrième île peuplée des Seychelles avec une superficie de 10 km². Elle se trouve à 43 km de Mahé et à 6 km de Praslin et, elle est accessible par bateaux de ces deux. Cette île, où le temps semble s’être arrêté et où les traditions sont encore vives, offre une atmosphère calme, parfumée, et entourée des bruits de la nature. Mais dans le même temps, elle offre aussi les services les plus modernes pour vous permettre d’enrichir vos vacances avec des promenades en bateaux aux îles limitrophes, avec les explorations des magnifiques fonds marins, ou bien, avec des journées aventureuses dédiées à la pêche en haut mer ou à les promenades dans la nature.

 

 

Les moyens de transport dans l’île sont principalement le vélo et le traditionnel char-à-bœuf qui vous conduira dans les particulières plages des sables très clair, du mer absolument transparent et des géométries arrondies des rochers des granits qui donnent une certaine douceur aux profils des côtes et des paysages.

 

 

Il est suggestif aussi, la découverte de la flore et de la faune: les charmants parcs naturels vous accueillerons en vous montrant les tortues géantes ou des rares gobe-mouches, dans une des oasis de repeuplement.

La Digue est la destination de rêve pour ceux qui veulent échapper, pendant quelque temps, du quotidien.

2020  Fadine Self Catering  ©